• Mélanie Jenzer

Juste avant l'été


Il est grand temps de reprendre en main ce blog, trop longtemps laissé à l'abandon. Et pourtant quoi de mieux qu'un tel espace pour raconter les coulisses des séances photos, donner des astuces et partager mes expériences (oui oui il y en a des séances expérimentales qui ne donnent pas le résultat escompté ... mais c'est aussi comme ça que l'on apprend).

Tout au long de l'année 2016, j'ai expérimenté la photo argentique, j'ai suivi des workshop et des formations en ligne. J'ai également repensé ma ligne graphique et mon logo. Toutes ces étapes m'ont permis de définir plus précisément quel genre de photo je souhaitais réaliser et vous offrir. En résumé, j'ai petit à petit défini mon style et mon créneau :

Je prends en photo le bonheur des gens !


J'aime également de plus en plus la photo argentique et son rendu si unique : les couleurs, la texture, le grain, la profondeur de champ. Ne vous inquiétez donc pas de me voir arriver sur une séance photo avec un appareil bizarre sur lequel je ne peux pas vous montrer le résultat immédiatement. C'est pour mieux redécouvrir les photos par la suite !


Nikon F100 - Kodak 400 ISO

Je recommence également cette année 2017 avec une nouvelle mise en page de mon site internet. Vous y trouverez plus d'informations, un meilleur accès aux galeries ainsi que des articles du blog mis en avant au sein des différentes pages du site. J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira et que vous aurez du plaisir à découvrir mon travail et à réserver une séance photo ou un reportage mariage avec moi.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !



63 vues

InfoS

  • Instagram

brochure contenant pleins d'infos